lundi 26 juillet 2010

En attendant bébé Jérémie...

Je me pratique bien comme il faut avec ma nouvelle poupée! Je la berce, je la fais boire, je la couche dans la petite chaise, je lui remets sa suce...Je vais faire une très bonne grande soeur, c'est certain!!

Vous voulez voir?

C'est moi, quand je berce ma poupée...


Et ici, j'essaie de l'endormir dans sa petite chaise...


J'ai vraiment très hâte de pouvoir bien m'occuper de mon petit frère!


Aussi, je commence à être pas mal bonne pour marcher. Je fais régulièrement trois ou quatre pas pour aller d'un endroit à un autre (généralement d'un jouet jusqu'aux bras de papa ou maman!). Ça s'en vient bien, vous allez voir, la première chose que mes parents vont savoir, c'est que je cours partout partout dans la maison et ça, ça va être très drôle!




Sinon, tout va encore bien! Je suis allée à la plage hier avec mes parents et onze autres amis qui sont tous nés le même mois que moi, on en a eu du plaisir! On s'est baignés, on a mangé, on a joué dans le sable, et après, tout le monde est venu à la maison souper et on a pu continuer à jouer dans la cour avec la balançoire, la petite maison et la piscine de balles. C'était un super dimanche, mais je me suis couchée dès que mes amis sont partis, j'étais tellement fatiguée! À la plage, ce que j'ai trouvé le plus drôle, c'est quand papa a joué à m'enterrer dans le sable. Bon, j'ai encore du sable dans la couche après deux jours et un bon lavage, mais ça valait la peine! Je vous montre...



Je vous laisse là-dessus, c'est déjà le soir et le temps que je dorme.
Bonne nuit les amis!

Ariane xxx

1 commentaires:

Marylène a dit…

WoW Ariane, tu es vraiment bonne avec ta poupée ! Tu fais bien de te pratiquer pour ton petit frère ;) !!!!

Lâche pas, tu vas marcher très bientôt petite kokotte !! Tu es mignonne comme tout !