dimanche 19 mai 2013

C'est le printemps...

Bonjour les amis!
Me reconnaissez-vous? C'est moi, Ariane! Que ça fait longtemps! Vous imaginez qu'il s'en est bien passé des choses, depuis mon dernier message! Je vous en fait une petite liste:
  • Je vais bientôt avoir 4 ans, dans un mois en fait.
  • Mon Jérémie va avoir 3 ans cet automne, c'est mon meilleur ami et on joue toujours ensemble
  • On va avoir un nouveau bébé, juste après la fête de Jérémie. Moi, je voudrais que le bébé ça soit une petite soeur, mais Jérémie lui, veut un petit frère qu'on va appeler Bébé Pieuvre. Maman a pas l'air d'aimer beaucoup le choix de prénom...On verra, on est tellement adorables qu'on réussit toujours à la convaincre quand on a une bonne idée! On saura dans 4 jours si c'est une soeur ou un frère.
  • Nos journées sont toujours aussi amusantes, on a beaucoup de plaisir avec papa, maman, grand-papa et grand-maman qui s'occupent de nous pendant la journée. Même que l'autre jour, Grand-père et Grand-mère sont venus passer la semaine à la maison et on a eu vraiment beaucoup de plaisir. Depuis, on joue qu'on est grand-mère et grand-père et on est bien fiers de montrer nos nouveaux poissons à tout le monde!
  • On est toujours très bien dans notre grande maison, ça nous fait plein de place pour courir ou cacher nos jouets. Nos parents trouvent ça long quand on leur demande de retrouver pour nous un jouet qu'on a perdu...
  • On aime beaucoup aller jouer au parc devant la maison, ou à d'autres parcs qu'on explore souvent avec grand-papa. On est des vrais petits singes, on grimpe même dans les grosses glissades sans avoir peur!
  • Maman dit qu'on est vraiment très beaux, pour vous le montrer je vais vous mettre des photos de notre début de printemps...vous allez voir!

Je vais revenir bientôt vous parler de notre nouveau bébé et de nos aventures.
En attendant, je vous embrasse bien fort, c'est chouette de vous retrouver!

Bonne journée les amis!
Ariane xxx
Pour Pâques, on est (encore) allés donner des carottes aux cerfs. On aime ça!
 
Mimimi dit: Des fois, c'est long attendre que les cerfs viennent manger les carottes, alors moi, je joue que je suis un cerf!


Au Parc Oméga, il y avait un chouette parc avec une cabane à singe!

Je monte très haut!

Jérémie aussi est très bon pour grimper!

On a eu une belle balançoire de jardin de grenouille de Grand-père et Grand-mère. On aime beaucoup se balancer dedans!
 

1 commentaires:

Marylène a dit…

Contente d'Avoir des nouvelles de toute la famille!!!

PS: J'ai aussi repris de la partie sur mon blog ;)