vendredi 7 août 2009

Bonne fête grand-père!

Allo la gang!

Aujourd’hui, c’est une journée spéciale pour mon grand-père, je pense qu’il change de métier. Il a dit hier au téléphone qu’il devenait un sexxxagénaire...ça avait l'air pas mal drôle, mais moi je comprends pas beaucoup la blague. C’est pas grave, parce que de toute façon, j’aime ça les journées spéciales. J’ai décidé de me faire belle et ma maman m’a mis un beau chapeau sur la tête pour souligner ça.

J’ai même décidé de faire un petit vidéo pour l’occasion où je montre comment gros je l’aime, grand-père. Je me suis dit que ça allait l'encourager dans sa nouvelle vie.

Je vous l’envoie pour que vous compreniez bien ce que je vous explique...Bonne journée tout le monde et à bientôt. Gros becs!


Ariane la face de pet (ça, c’est ma maman qui le dit!)!

xxx

0 commentaires: