vendredi 30 octobre 2009

Pouvez-vous croire qu'ils ont remis ça?

Salut vous autres!

J'en reviens pas! Pouvez-vous croire que mes parents, là, ben ils l'ont fait encore??
Ils m'ont ramené à la place de l'autre jour où maman m'avait allaité et que c'était pas drôle et qu'elle avait recommencé une deuxième fois en plus, vous vous souvenez?

Cette fois-là, maman m'a pas allaité, mais j'ai encore eu deux pitures dans les jambes et là, c'est papa qui me tenait. À la première, j'ai fait un petit ouch et j'ai pleuré un peu de rien, et à la deuxième, c'était moins le fun et j'ai pleuré un petit peu plus, mais pas beaucoup quand même.

Maman a fait faire coin-coin à mon canard en toutou et déjà, ma peine était presque toute disparue. Je pense que je les ai impressionné, papa et maman, avec mon presque pas de pleurs!

En tout cas, ils ont de la pression, parce que c'est leur tour de se faire faire une piture dans le bras la semaine prochaine, on va voir s'ils vont pleurer moins que moi...

0 commentaires: