samedi 31 octobre 2009

un jour spécial...

salut à vous!

aujourd'hui, c'est une journée spéciale, c'était ma première fête d'amis. Je suis allée dîner chez mon futur chum, le beau Alexi qui fêtait ses un an avec papa et maman. Alexi et moi, on a même joué ensemble avec les jouets qui sont accrochés sur mon p'tit banc.

En plus, aujourd'hui, c'est une fête spéciale qui s'appelle La Louine, alors maman elle m'a habillée belle belle comme une coccinelle. J'aime ça moi, les déguisements de coccinelles et les fêtes!

Sauf que ça rend un peu fatiguée d'être aussi belle et bien déguisée...je vais aller faire un p'tit dodo je pense.

Bonne soirée et mangez pas trop de bonbons!

Ariane la coccinelle!
xxx

3 commentaires:

Annie a dit…

Trop chou la cocotte!!!!!!

Anonyme a dit…

vraiment belle Ariane :)

Marylène a dit…

Elle est dont bien mignonne !!!!!!!!