jeudi 12 novembre 2009

Un petit résumé des mes grandes semaines!

Salut tout le monde!
Ça fait déjà deux semaines que je vous ai écris, maman dirait que je vous néglige...

Je vous dis que j'en ai fait des choses!! Je continue à aller à mes entrainements avec maman, mais ça, c'est la routine!

Je suis allée en pique-nique au début du mois de novembre avec la famille de maman, c'était pas mal le fun! Comme il faisait un peu froid, on a mangé dans la grosse maison pleine de fenêtres, mais après, on est allés prendre une grande marche dans les feuilles. Mon amie Plume a vraiment beaucoup couru dans le bois, mais moi, j'aimais mieux me reposer un peu. Je vais vous montrer comment j'étais bien dehors pour faire ma sieste, papa et mama m'avaient habillée avec un bel ensemble de lendemain de La louine que mononcle Coco et matante Marie m'ont rapporté de leur voyage au bout du monde du Québec. Je suis jolie hein?



Aussi, je suis allée faire une longue file d'attente dehors avec papa et maman pour qu'ils aient leur piture. J'ai été bien sage, j'ai dormi pendant 1h30 dans mon carosse, comme ça, l'attente dehors était presque toute passée quand je me suis réveillée. Il faisait très froid, mais moi, j'étais encore une fois bien habillée et toute emmitouflée! Papa et maman ont bien fait ça, maman a même pas pleuré mais elle a attrapé de l'enflure à l'endroit où la madame a fait sa piture. Maintenant, elle va bien, il faut juste pas que je lui touche trop fort sur son bras.

Je suis aussi allée marcher dehors avec mes amies Rosalie et Maélie, et après, on est allées au magasin avec 6 amies de maman qui ont aussi des bébés qui sont nés dans le même mois que moi. Je vous dis qu'on se fait remarquer!! Aussi un autre jour, on est allées magasiner avec Élisabeth et sa maman, je m'en viens pas mal bonne pour magasiner, je pense que je vais aimer ça beaucoup! Maman me met dans le porte-bébé et comme ça, je peux voir les vêtements moi aussi.

En plus, je suis allée rencontrer pour la première fois mon tout-mini cousin Rafael. Il est très petit, je l'ai flatté sur sa main et elle est vraiment pas grosse! J'avais un peu de peine quand mon cousin pleurait, je voulais pas qu'il soit tout seul alors je l'ai accompagné des fois. Les adultes voulaient prendre des photos de nous, mais on n'avait pas beaucoup envie nous. Alors on va en faire une autre fois quand on va être plus en forme, et je vais vous les montrer ici.

Papa et maman m'ont acheté un nouveau jeu qui est vraiment super génial. Il fait de la lumière et des chansons quand je bouge, et en plus, il y a plein d'amis dessus. Je l'aime vraiment beaucoup, et ça me pratique pour ma future carrière de gymnaste. Regardez comme j'ai du plaisir!




Sinon, maman a commencé à faire mes purées de légume, elle les a mis dans des petits pots dans le congélateur et elle attend un peu que je sois une grande fille de plus que 5 mois pour me faire goûter. En attendant, je continue à vraiment beaucoup aimer manger mes céréales. Quand je vois le pot avec la cuiller, j'ouvre ma bouche très grande et je fais un beau sourire. Je vais vous montrer comment je fais...



C'est tout pour aujourd'hui, maman et moi, on va se préparer pour aller faire notre cours de poussette tantôt.

Amusez-vous bien les amis!

Ariane xxx

3 commentaires:

Marylène a dit…

Laurie-Anne était très contente de te rencontrer ;) !!!

Tu est tout aussi belle en personne que sur le photos ;) !!!

Madame Sophie a dit…

Merci Laurie-Anne!! Ça m'a fait bien plaisir de te rencontrer aussi! J'espère que ta maman voudra te ramener en ville une prochaine fois pour qu'on puisse jouer pour vrai! ;)

Marylène a dit…

Oui oui je vais convaincre ma maman d'y retourner ! Je vais m'ennuier de ma marraine !!! J'ai bien hâte de te revoir :)