jeudi 19 novembre 2009

J'ai des amis!!!

Allo les copinaux!

Aujourd'hui là, c'est une journée spéciale. Je suis une grande fille encore plus qu'hier parce qu'aujourd'hui, j'ai 5 mois. Oui oui!

Depuis quelques jours, j'ai réalisé de grandes choses: la vie est remplie d'amis. Il y a mes parents et ma famille (eux, ça fait longtemps que je sais qu'ils existent), mais il y a aussi mon amie Rosalie avec qui je parle quand on nous met face à face, il y a la grosse Plume qui me lèche la main des fois...mon amie préférée, c'est le bébé qui fait pareil comme moi dans la salle de bain, elle est tellement comique!!

Aussi, hier, en sortant du bain, j'ai rencontré une nouvelle amie. Elle s'appelle Beky et elle me fait rire avec son grand poil et ses moustaches. Maman m'a filmé pour que je puisse vous la présenter aussi...



Je vous laisse, maman et moi, on s'en va promener Plume parce qu'il fait beau dehors.

Bonne journée!

Ariane la grande fille xxx

2 commentaires:

Marylène a dit…

KouKou !!!

C'est le fun de se faire laver le visage par une grosse bête poilu avec des moussetasse !!! C'est dont drôle de tirer sur le bout qui dépasse :) !!

bizoux xxx

Annie a dit…

Tout simplement adorable haha