mercredi 25 novembre 2009

Je prends le contrôle...

Salut vous autres!

Aujourd'hui, c'est moi qui prends le contrôle de ces pages pour vous parler de ma grande amie Ariane. Elle est vraiment fantastique, et en plus, elle sent bon le lait et le pablum (et la courgette aussi mais ça, à voir ses grimaces quand elle en mange, ça sent moins bon). Depuis quelques jours, elle s'amuse à me flatter (bon, elle me tire les moustaches aussi) et à me parler, on a beaucoup de plaisir ensemble!

Ariane m'a dit que bientôt, elle laisserait tomber des miettes de biscuit par terre pour moi, avouez que c'est gentil! Elle s'en vient une grande fille, elle a une pointe qui a percé sa gencive et qui va finir de pousser bientôt, elle va être drôle avec un sourire dentu!

Pour le moment, Ariane vous dit salut les amis, et elle vous fait dire de ne pas vous inquiéter, ses parents lui ont lavé les mains et le visage après le vidéo de nous deux!




À la prochaine tout le monde!

Plume xxx

3 commentaires:

Marylène a dit…

HAhaha Trop drôle ;) !!!

El pire c'est qui trouve sa drôle :P

Annie a dit…

Trop mignon, moi aussi Charlotte se laisse lèché les doigts par notre chienne!

Madame Sophie a dit…

Je me pratique pour ma prochaine portée qui s'en vient bientôt, je vais être bonne non? ;)

Plume