jeudi 10 décembre 2009

C'est difficile...

...pour ma maman de prendre une photo de Petites dents, mes nouvelles amies! Elle a essayé très fort ce matin, et moi ça me tentait pas beaucoup de lui montrer. En fait, j'avais envie de jouer avec maman un peu, je lui faisais des très beaux sourires, mais seulement quand elle laissait tomber l'appareil-photo. C'est parce que je suis une coquine!

Mais vous allez voir que je suis très belle, et aussi vous pourrez un petit peu les voir finalement, Petites dents, si vous cliquez sur les photos.






Passez une belle journée mes amis!
Ariane xxx

1 commentaires:

Madame Sophie a dit…

hahaha! T'as tout compris MUI! Je suis pas une poupée de cire moi. Je veux bouger et jouer dans la vie, pas prendre des centaines de photos!

Faudrait que tu le dises à ma mère...

Ariane xxx