dimanche 13 décembre 2009

Je vous présente Momo

Allo vous!

Cette nuit, je suis allée coucher chez grand-papa et grand-maman pendant que papa et maman étaient chez le party de Noël de mon papa dans une très grande salle avec plein d'autres personnes. Après, ils sont allés coucher à l'hôtel parce que c'était la fête de mon papa aujourd'hui et ce matin, ils sont allés faire des commissions. Comme ils s'ennuyaient de moi, ils m'ont rapporté des belles surprises, dont un super nouvel ami qui s'appelle Momo le singe.

Je vous ai fait un vidéo pour vous le présenter, Momo. Vous allez voir, il me fait beaucoup rire! Vous allez aussi remarquer que des fois quand je fais des vidéos, je sais plus trop qui regarder entre maman qui tient l'appareil-photo, Momo mon ami, ou papa qui a le bras dans Momo...Mais c'est pas grave, tant que ça reste drôle!




Bonne nuit tout le monde!

Ariane xxx

0 commentaires: