dimanche 31 janvier 2010

Mon nouveau métier

Bonjour tout le monde!
Depuis que je suis une grande fille de 7 mois, mes parents ont décidé que c'était l'heure pour moi d'apprendre un métier. Oui oui, un métier!

Ils y ont pensé beaucoup avant de me confier cette responsabilité, mais étant donné que je suis un bébé extraordinaire, ils ont confiance que je vais réussir le défi haut-la-main. Comme mes parents sont des gens bien organisés, ils ont dressé pour moi une description de tâches:

- donner l'exemple en souriant souvent
- faire beaucoup de câlins pour montrer qu'on s'aime vraiment beaucoup dans la famille
- ne pas faire de mauvais, ou en faire un peu mais en cachette...

Vous aurez peut-être deviné, mon nouveau travail sera d'être une GRANDE SOEUR et j'ai environ 7 mois pour m'y préparer! En attendant, je profite du temps avec papa et maman, et je continue à apprendre tout plein de choses. Même que je commence à me déplacer en gigotant et en tournant, et j'essaie très fort de me lever en m'agrippant aux objets.

Je vous enverrai des photos de nous quatre à la fin du mois de septembre...
Je suis très contente, en plus, je vais profiter d'une année de plus à la maison avec maman!

Pour le moment, on termine nos valises et on part à la rencontre de Mitti Mousse. Je vais vous mettre des photos de mon voyage en revenant.

Bonne semaine les amis, à bientôt, après les vacances!

Ariane xxx

2 commentaires:

Marylène a dit…

WOUAH !!!! Félicitations petite Ariane pour le nouveau métier de grande soeur !!!!!!! Bonne vacance avec mini mouse ma chanceuse !!!!

Madame Sophie a dit…

Merci les Mary!!
J'ai bien hâte de savoir si c'est un petit frère ou une petite soeur qui se cache là-dedans!!
xxx