lundi 18 janvier 2010

Coucou, c'est moi!

Allo mes amis!
C'est encore moi, j'espère que vous allez aussi bien qu'hier, moi en tout cas, je suis encore une fois en grande forme!

Je voulais vous montrer combien j'aime ça jouer avec mon miroir musical! C'est ma cousine Coralie qui me l'a donné, et Plume et moi, on l'aime beaucoup! Maman m'a filmé pendant que je vous explique tout ça...




Aussi, aujourd'hui, j'ai fait une parade de mode. Comme il fait presque chaud en Floride ces temps-ci, on a essayé les vêtements d'été qui étaient dans des boites. Vous allez voir que comme je vais avoir 7 mois demain, je ne suis plus du tout un bébé, j'ai même l'air d'une grande fille dans mes beaux vêtements! Vous trouvez pas?!


Avec mes shorts de surfeuse




Avec mon beau maillot orange


Chapeau de jean et belle bédaine


Dans mon bel ensemble que maman aime beaucoup


Je vous laisse là-dessus, je vais aller manger un peu!
Bonne soirée tout le monde!

Ariane xxx

0 commentaires: