jeudi 6 mai 2010

C'est presque l'été!





Salut tout le monde!
Encore une fois, il s'est passé un mois depuis mon dernier message, définitivement, je vous néglige! Mais c'est pour une bonne cause, ça prend du temps explorer vous savez!

Comme il fait beau la plupart du temps, on va souvent jouer dehors, j'aime beaucoup ça! On va se balancer au parc, on va jouer dans la cour, on va faire un tour en poussette...c'est vraiment super! J'ai goûté à presque tout maintenant: sable, gazon, pissenlit, bout de bois...je dois dire que j'ai une petite préférence pour le sable, ça croustille sous la dent, mais maman me laisse rarement prendre deux bouchées, je comprends pas!







Sinon, j'ai un nouveau sport préféré: me lever debout. Je ne peux pas m'empêcher d'aller partout où je peux m'aggriper pour me mettre debout et essayer d'attrapper ce qui était hors de ma portée avant. Même que des fois, je laisse maman jouer toute seule avec mes jouets dans le salon et je vais dans la cuisine pour me lever avec la poignée du frigidaire et jouer un peu avec le bol d'eau de Plume. C'est comme une piscine, c'est très drôle, et en plus, après, on joue à la parade de mode et on se change!



Aussi, quand maman m'aide un peu, je marche avec mon trotteur, et là, je suis bien fière de moi! Je pense que bientôt, je vais être capable de le faire toute seule et qu'un autre jour, pas si longtemps après, je n'aurai même plus besoin du trotteur.

Dernièrement, on a fait des choses pas mal intéressantes avec mes parents: on est allés visiter des maisons! on a finalement trouvé une belle maison avec une chambre pour le bébé qui est dans le ventre de maman, un grand salon, une immense cour et même un solarium! Et la maison ici est vendue, après seulement une semaine! Il reste des petits détails à régler, mais normalement, dans un mois et demi, je vais aider maman à défaire des boites dans notre nouveau chez-nous. C'est pas super ça? Je vais vous montrer des photos de moi dans ma future chambre quand on va être installés.

Il y avait un orage dehors, mais là, c'est terminé, je pense qu'on va y retourner...


À la prochaine les amis!
Ariane xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je trouve que tu es particulièrement jolie dans ton petit chandail de laine rose!

J'ai hâte de te voir en personne ma belle Ariane!

Madame Sophie a dit…

Est-ce que c'est matante Karen qui a écrit ça?? Maman était vraiment contente quand elle s'est rendu compte qu'il me faisait super bien! Je l'aime beaucoup moi...(et je sais bien que je suis très belle!! ;)
xxx