samedi 8 mai 2010

Ariane vous explique...

Bon matin les amis!!
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous expliquer des choses. Premièrement, je voudrais dire à mes parents que le trotteur, je l'aime beaucoup, mais il est trop bas pour moi. Hier, j'ai donc décidé de prendre les grands moyens et j'ai fait une démonstration. Je me suis levée sur mon miroir, et je leur ai montré que j'étais capable de marcher sans qu'ils me tiennent...
Ils étaient vraiment tout énervés tous les deux, ils souriaient et arrêtaient pas de parler en même temps, je pense que je les ai impressionnés un peu...
Je vous montre à vous aussi!




J'aime bien l'heure des repas! Souvent, c'est une occasion pour moi de parler avec papa et maman et de leur expliquer encore une fois des choses de la vie. D'autres fois, entre deux bouchées, je les détends en leur racontant des blagues qu'ils trouvent très drôles...
Vous voulez entendre ma meilleure blague??




Pour la journée d'aujourd'hui, je souhaite une joyeuse fête des mères à toutes les mamans de la terre, en particulier à celles qui me lisent, parce qu'elles, elles sont vraiment super!

Je vous donne deux gros becs mouillés!

Ariane xxx

3 commentaires:

Cindy a dit…

Vraiment trop mignon et drôle!!

Anonyme a dit…

HAHAHAAHihihiaaahahahaaa ouuuuhhh!
Vraiment, là Ariane, Donovan et moi on est crampés! C'est la meilleure blague entendue depuis un bon bout de temps! On ne se peut pu ici!

Marylène a dit…

Elle est trop mignonne ;) !!!