mercredi 19 mai 2010

Une rencontre très spéciale...

Coucou, c'est moi!

Je voulais vous dire que ce matin, j'avais rendez-vous avec le bébé dans le ventre de maman. C'était un rendez-vous pour savoir si tout allait bien et aussi pour savoir c'était qui, ce bébé-là.

Finalement, tout est très bien, les mesures sont belles, même si bébé n'a pas les jambes aussi longues et jolies que moi (elles sont juste normales les siennes!) On a finalement très bien vu que le bébé, eh bien, c'est mon futur petit frère Jérémie! Le médecin avait l'air pas mal sûr de lui, il parait qu'on voyait bien un morceau que j'ai pas sur moi.

Il fait dire qu'il peut pas tout de suite vous raconter ses aventures, mais que dans quelques mois, il va venir vous parler lui aussi. En attendant, je vous mets une photo de mon look d'été, parce que c'est encore moi la vedette ici hein!




Profitez du beau soleil les amis!
À bientôt!

Ariane xxx

1 commentaires:

Marylène a dit…

Tu es vraiment mignonne Ariane ;) !!!