mercredi 8 septembre 2010

Mon voyage dans l'autre pays du Lac...

Salut les copains!

J'espère que ça va aussi bien par chez vous qu'ici! Ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas écrit, mais j'étais bien occupée à préparer la chambre de mon frère Jérémie qui arrive bientôt avec papa et maman. On a collé des poissons au mur, j'ai aidé papa à les peinturer et je les aime beaucoup, je suis même capable de parler comme eux maintenant! Je vais vous mettre des photos plus tard, pour le moment il fait trop noir et on ne va pas bien voir comme c'est beau!

Il y a deux semaines, on est allés en visite à l'autre pays du Lac St-Jean, ça faisait vraiment trèèèès longtemps qu'on n'était pas allés. C'était vraiment super chouette, il y avait une très grosse fête organisée pour fêter la pharmacie de Grand-père et de ma tante Sandra et de Joëlle, et aussi un peu pour fêter toutes les années où mon grand-père il a travaillé là-bas. Il y avait plein de monde, un buffet vraiment très bon (j'ai mangé la moitié de l'assiette de maman tellement c'était délicieux!), des clowns qui faisaient des ballons et des maquillages et qui buvaient du feu avant de le cracher, des cadeaux, des spectacles, des gens qui parlaient et faisaient des blagues, un feu d'artifice, de la danse. Je vous jure que personne ne s'est ennuyé à cette belle fête-là! Je vais vous mettre des photos pour que vous puissiez voir combien c'était une belle journée...j'ajoute aussi un vidéo de grand-mère et moi, pendant qu'on aidait la madame qui faisait un spectacle à bien danser. Vous allez voir, on est très bonnes! (maman dit que grand-mère a de la pratique pour la danse avec grand-père, mais que c'est une autre histoire! Un jour, je vous montrerai le vidéo!)
Mon beau maquillage
Ma fleur en ballon...je l'aimais vraiment beaucoup!








Le lendemain, on est allés se baigner chez matante Sandra et mononcle Steeve, ça aussi c'était super! J'adore ça jouer dans l'eau moi! Ça me fait penser que je recommence bientôt mes cours de natation, j'ai hâte!


Sinon, ça continue à bien aller dans ma vie. J'ai des grosses dents qui poussent alors ça déconcentre un peu mon dodo la nuit, des fois ça me fait crier longtemps et ça m'empêche de dormir, mais papa et maman sont très patients et ils m'aident à me rendormir comme il faut. J'ai quand même hâte que toutes mes dents soient poussées, c'est pas très agréable avoir mal comme ça! (et je pense que mes parents aussi ont un peu hâte que je dorme la nuit...)

Parlant de nuit, je vous en souhaite une bonne, et je vous dis à bientôt les amis!

Ariane xxx

1 commentaires:

Marylène a dit…

Wow Du beau temps en famille !! Pas mal jolie la petite Ariane :)