vendredi 24 septembre 2010

Je fais plein d'activités et je m'amuse beaucoup!

Bonjour les amis!
J'espère que vous allez bien, par ici, on s'amuse beaucoup, on fait des activités et c'est l'automne dehors, il fait beau!


Ça fait deux fois que je vais cueillir des pommes, une fois avec papa et mes cousins Rafael et Jules, et une autre fois avec papa et maman. J'adore ça, je suis super bonne maintenant pour arracher les pommes de l'arbre et pour les manger. Je vous mets un vidéo de moi et des photos de nos cueillettes.


Papa et moi aux pommes

Je ne boude pas, je mange ma pomme!

Ça va être bon!!



Aussi, quand c'est le samedi matin et que maman dort encore, papa et moi, on lui prépare des muffins. C'est super chouette! Je mélange bien les ingrédients avec ma grande cuillère de bois (et je goûte un peu des fois pour être certaine que c'est bon), je mets les papiers dans le moule à muffins (je sais bien dire le mot papier maintenant!) et après, je surveille bien le four pour être certaine que ça ne brûle pas. Après, j'aide papa à faire la vaisselle. Quand maman se lève, elle est très contente de manger les muffins qu'on lui a laissés! (parce que le vrai plaisir là-dedans, c'est de les manger vous savez!)

 Je mélange bien les ingrédients...


 Je mets les papiers dans le moule...

...Et je surveille bien la cuisson. Mmmm!


Aussi, j'ai recommencé mes cours de natation la semaine dernière, c'est papa qui vient dans l'eau avec moi et mes amis parce que maman a vraiment un gros ventre! J'aime beaucoup ça la piscine, je mets ma tête dans l'eau, je nage avec mes jambes et mes bras et je mange  les petits animaux en mousse qui flottent. Je suis vraiment très bonne!

Je marche officiellement pour vrai, c'est vraiment super ça aussi! Je me promène partout dans la maison, j'ai accès à plein de choses que je ne voyais pas avant! Regardez comme je suis bonne!



Je vous laisse, je dois être en forme, parce que demain, on va chercher grand-mère et grand-père à l'aéroport. La prochaine fois que je reviendrai vous écrire, ça sera sûrement pour vous annoncer que mon petit frère Jérémie est arrivé, il devrait sortir dans maximum 2 semaines...j'ai très hâte de le voir et de vous le présenter!

Bonne nuit les amis!

Ariane xxx

2 commentaires:

Marylène a dit…

WoW tu es super bonne et c'est gentil de faire des muffins pour maman !!!!

Madame Sophie a dit…

Merci!! Maman elle était très contente ce matin encore! :)