jeudi 17 mars 2011

Les plaisirs de notre hiver...

Bonsoir les amis!! Je viens tout juste de me rendre compte que j'avais oublié l'autre jour de vous envoyer un joli message...c'était le mois dernier mais comme il y a de belles photos, je vous le poste quand même! Je suis dans la lune moi!

*****


Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien! Ici, on est tous en forme! On continue à être bien occupés avec maman, et on trouve du temps pour avoir du plaisir en famille pendant la fin de semaine.

Je continue mes cours de natation le dimanche, papa m'a filmé en train de nager l'autre jour pour que je puisse vous montrer...vous allez voir que je suis très bonne, je nage comme un poisson avec mon beau ballon jaune dans mon dos!



Aussi, la semaine dernière, je suis allée glisser avec mes parents, Jérémie et la famille de mon grand-papa. C'était vraiment comique, j'étais assise sur papa ou sur grand-papa dans une grosse chambre à air, une «trip» et on descendait vite vite vite. Après, on remontait et on recommençait. J'ai glissé tout l'après-midi, et à la fin, je me suis couchée dans une trip et grand-maman m'a tiré en haut de la pente. J'ai beaucoup aimé ma journée, quand on est revenus dans l'auto, j'arrêtais pas de dire à papa et maman que c'était «trip pant, wouhou!» (ce sont mes parents qui m'ont appris ce drôle de mot là, maintenant je l'utilise très souvent!) J'espère qu'on va retourner glisser bientôt encore!

C'est la belle vie, se faire tirer dans la trip!

Avec mon joli manteau qui s'est brisé pendant l'après-midi. Une chance, j'en avait apporté un autre!

Moi j'aime ça glisser!


Mimimi dit: moi je suis trop petit pour glisser, mais je suis très bien, à me faire dorer au soleil dans le porte-bébé!



L'hiver n'est pas terminé, nous allons sûrement faire plein d'autres activités amusantes, je reviendrai vous raconter, promis!

Faites attention à vous les amis!

Ariane xxx



0 commentaires: