jeudi 17 mars 2011

La suite de notre hiver...

Coucou tout le monde!
Notre hiver continue de bien se passer, on est retourné glisser avec mes parents et Jérémie, j'ai terminé mes cours de natation la semaine dernière et je dois vous dire que je ne suis pas fâchée que la neige fonde. J'aime beaucoup ça, mais je trouve ça un peu difficile de marcher beaucoup avec mes grosses bottes et mon habit d'hiver! J'ai hâte de sortir avec mes jolies robes et de ne plus être obligée de mettre une tuque qui glisse tout le temps de ma tête!

Parlant de ma tuque qui glisse!
J'ai des belles dents, vous trouvez pas? Je les brosse chaque jour!

Mes parents disent que Jérémie et moi, on grandit vite, c'est vrai! Je suis une grande fille de presque 21 mois (dans deux jours) et la semaine prochaine, Jérémie va avoir 6 mois. Même qu'il a commencé à manger un petit peu depuis la fin de semaine, il est drôle, c'est un glouton! Il a des dents qui lui travaillent la bouche aussi, mais comme je suis une grande soeur, je l'aide bien. Maman a filmé ça pour que je puisse vous montrer:




Mimimi dit: Même si j'ai souvent mal aux gencives ces temps-ci, ça ne m'empêche pas de rire et de m'amuser. Mon papa, c'est le plus drôle, il invente plein de jeux comiques. L'autre jour, il était face à moi dans la balançoire et je me poussais avec mes pieds sur lui, et quand j'arrivais près de sa figure, ça me faisais sursauter et rire vraiment beaucoup...


Aussi, je vais faire du camping chez grand-papa et grand-maman des fois, j'aime beaucoup ça. On installe un matelas par terre dans la chambre, et je dors dessus avec grand-maman, pendant que grand-papa profite de son lit pour lui tout seul. Quand c'est le matin, on continue à jouer avec les bonhommes et les toutous, et j'ai du plaisir. Je pense que mes grands-parents ne sont pas toujours habitués de jouer autant, ils font toujours une sieste quand je repars...

Je vous laisse, j'ai pris mon bain et c'est l'heure du dodo. J'aime beaucoup ça prendre mon bain, encore plus depuis que j'ai reçu une super pieuvre à Noël. Elle fait des bulles et chante des chansons, c'est mon jeu de bain préféré avec mes poissons qui collent sur la canne à pêche.

Ma pieuvre fait des bulles et c'est très drôle, il y en a partout!


Maman nous a fait une séance photo dans ma chambre...

Je pense que Mimimi venait de faire un drôle de bruit...


Bon, passez une belle nuit les amis, à la prochaine!

Ariane xxx

0 commentaires: