vendredi 21 août 2009

Dans ma vie ces temps-ci...

Salut vous autres!!
Maintenant, j'ai deux mois, des belles grosses bajoues et un bon moral, en plus, je dors toujours aussi bien la nuit. Je vous jure, je suis un bébé parfait!!

La semaine, avec maman, je continue à faire des exercices. Elle continue à me mettre sur le ventre, je commence à trouver ça moins pire. Maman a l'air tellement contente de moi quand je lève la tête très haut, je me force un peu pour lui faire plaisir! Même que j'ai décidé de la gâter ce matin, j'ai bougé mes jambes comme pour ramper. Vous auriez dû l'entendre crier dans la maison! Je trouve ça pas mal drôle de la voir comme ça, maman!

En plus, j'ai compris une nouvelle chose aujourd'hui: quand je touche aux jouets qui pendent sur le tapis d'éveil, ben ils bougent! Oui oui! En plus, quand ils bougent, ils font du bruit. Mais il faut bien les faire bouger pour que ça soit amusant. J'ai décidé de vous faire un vidéo pour vous expliquer comment faire. Vous allez voir, si vous voulez essayer vous aussi, il faut pas oublier de bien bouger les jambes aussi...




Sinon, papa et maman ont finalement reçu leur nouveau divan, il est très beau! En plus, il est très confortable, maman a presque l'air contente de se réveiller à 4h le matin pour me faire boire! J'ai pris une photo assise dessus, vous pourrez en voir une petite partie.




Je vais à ma première épluchette de blé d'inde demain, chez des amis de maman et papa. Je pense pas goûter vraiment à ça, du blé d'inde, ça l'air ben trop difficile à manger! Et j'ai demandé à maman de pas exagérer non plus avec le blé d'inde, tout d'un coup que ça me donnerait mal au ventre...je mange quand même un peu de tout ce qu'elle mange après tout! Parlant manger, j'aime pas mal ça boire du lait! Même que je suis rendue avec un pas mal gros ventre, pis grand-maman dit que j'ai des grosses cuisses à croquer aussi. L'autre matin, pour faire son drôle, papa a pris des photos de mon ventre, il a appelé ça un ventre de boisson ou quelque chose du genre...j'sais pas c'est quoi ça! Je vous en mets une aussi, tant qu'à faire!



Bon, je m'en vais entretenir mon bedon, c'est l'heure du lunch!
À la prochaine!!

Ariane xxx

1 commentaires:

MaTante Clo a dit…

Tu es toujours si «in»! Vraiment une blogueuse hors pair! Ariane, continue de faire tes exercices, mais ne devient pas trop sévère avec toi même et ta maman...Prenez toutes les deux du temps pour...ne rien faire. Le «slow life» est parfois très bon pour penser un petit peu à soi. à ++