dimanche 20 septembre 2009

C'est l'histoire qui se répète!

Salut vous autres!
Encore moi, eh oui, je vous gâte aujourd'hui!

Fallait que je vous raconte ça! Tantôt, je me berçais avec mon papa et il a crié à maman de venir voir dans le salon. Je pense que maman, elle a pas trop compris sur le moment ce que papa voulait qu'elle vienne voir, mais papa a dit qu'il se berçait avec son bébé, pareil comme sur la photo de mon papa à moi quand il se berçait avec son papa à lui, je sais pas si vous comprenez bien?

Maman a bien voulu prendre une photo de nous deux pour la prostériorité, ou quelque chose comme ça...

Je vais vous mettre les deux photos pour être vraiment sûre que vous sachiez bien comment c'était un moment un peu cocasse, et que vous voyiez qu'au fond, c'est l'histoire qui se répète...




Bonne fin de journée pour vrai là!

Ariane xx

1 commentaires:

Marylène a dit…

Petite famille occupée ! Vous faites bien !!

Trop drôle les photos et elle est vraiment mignonn !!