mardi 6 octobre 2009

Je suis donc ben belle moi! :)

Salut vous autres!
Aujourd'hui, je suis un peu malade, mon nez est tout bouché et je respire pas bien. Je pleure un peu plus que les autres jours, mais tantôt, en sortant du bain, j'étais de bonne humeur un petit peu.

Maman en a profité pour essayer quelque chose de nouveau dans mes beaux cheveux et elle trouvait que j'étais tellement jolie que ça valait la peine de vous le montrer tout de suite...

Aussi, je voulais vous dire que finalement, papa a changé son auto pour une belle mitsubishi outlander, j'ai hâte de faire un tour! On va la chercher jeudi alors on va pouvoir la tester pour vrai en s'en allant à l'autre pays!

Je vous laisse, je m'ennuie des bras de maman, ça me fait du bien quand je file moins.

À bientôt!

Ariane-la-lulu xxx

1 commentaires:

Marylène a dit…

Oui tu es belle !!!