lundi 5 octobre 2009

Un p'tit message vite vite, en passant...

Salut vous autres!
Je suis toujours aussi occupée dans la vie, mais ça commence à être la routine quoi!

On a eu nos cours d'exercices maman et moi la semaine passée, mardi dernier il pleuvait très fort et moi j'ai pas du tout aimé ça faire la tomate de serre sous le plastique dans la poussette, mais maman elle a couru quand même! Même qu'après ça, elle m'a mis dans le porte-bébé et on a amené Plume faire l'épicerie avec nous. Les gens trouvaient qu'on était un beau trio et maman était bien fière de nous deux, mais je pense qu'elle a moins aimé ça quans elle a du emballer toute l'épicerie toute seule parce que les monsieurs étaient tous disparus! Aussi, le lendemain on est allées diner toutes les trois dans une grosse bâtisse pour la fête de Boss. Lui, c'est le patron de maman et c'est le seul monsieur dans la photo qu'on a pris. Il doit aimer beaucoup ça, les filles, pour travailler juste avec elles!! On a fêté aussi la collègue de maman, celle qui la remplace pour qu'on puisse faire tout plein de choses ensemble. Je suis contente qu'elle existe moi, cette collègue-là! J'ai été super sage, commed'habitude, mais Plume, elle, elle a été tannante un peu, elle a même mangé le tien-porte en bois! On a quand même eu du plaisir!

Maintenant, on arrive du cours de cardio maman-bébé, j'étais tellement bien ce matin que je me suis endormie dans le porte-bébé! J'étais pas très bien en me réveillant par exemple, j'avais le cou tout croche! Mais de toute façon, c'était fini l'aérobie, c'était rendu le temps que maman me couche sur le tapis et qu'elle force au-dessus de moi. Je le trouve drôle pas mal quand elle fait des push-up par-dessus moi, elle me souffle fort dans le visage des fois, ça me fait rire!

Une grande première dans ma vie aujourd'hui, maman a commencé à me donner un peu de céréales! Faut dire que je bois vraiment beaucoup beaucoup, et que ça me satisfait pas mal moins qu'avant, j'ai toujours faim et je finis tous mes biberons, peu importe combien de lait maman ou papa mettent dedans! C'était bon pas mal les céréales de riz, je vous montre une photo de ma première bouchée...j'ai déjà hâte à la prochaine!



Sinon, papa est revenu plus tôt du bureau aujourd'hui, parce qu'on s'en va finir le magasinage des autos. Ça fait quelques fois que je vais magasiner les autos et j'aime ça, je suis pas mal bonne pour séduire les vendeurs! Avant le magasinage d'autos, papa a joué avec moi pas mal, je vous montre!



Je vous laisse déjà, on a une très grosse semaine pas très drôle devant nous, et en plus, on va au baptême de ma cousine Catherine en fin de semaine et ça, ça va se passer dans l'autre pays. Je pense que papa et maman ont trouvé ça un peu difficile la dernière fois quand j'ai pas bien dormi mes nuits, alors ils veulent qu'on arrête coucher à mi-chemin pour pas que je fasse 6 heures de dodo dans l'auto la même journée et pour que je me rende pas compte qu'on a fait beaucoup de route jusqu'à l'autre pays du Lac. Mais bon, vous l'savez, je suis plus difficile que ça à tromper, ça va m'en prendre pas mal pour que je me rende pas compte qu'on n'est plus à la maison! Mais comme j'ai jamais été faire dodo dans un hôtel, je fais comme si je croyais leur stratégie et je vais en profiter, hihihi!

Je vais revenir vous écrire plus longtemps bientôt, promis!
Je vous embrasse!

Ariane xxx

1 commentaires:

Marylène a dit…

Aaahhhh toute cute en mangeant ses céréales :) !!

Bon voyage au pays des lacs :)