vendredi 18 décembre 2009

Vous savez, le brocoli...

...ça surprend à la première bouchée! Mais à la deuxième, on s'habitue et dès la troisième, on aime!




J'ai passé une bien belle semaine, mon petit rhume est guéri alors j'ai fait des meilleures nuits. Je suis allée voir le médecin mercredi matin et elle a dit que j'avais la grandeur et le poids d'un bébé d'un an! Pourtant, je vais avoir 6 mois demain! Aussi, elle a été bien impressionnée parce que je parlais beaucoup et qu'elle trouve que je suis très sociable. Elle a dit que mes parents devaient passer beaucoup de temps à me parler et à jouer avec moi pour que je sois comme ça. Maman était fière d'entendre ça, et en plus ça lui fait une bonne raison pour continuer à ne pas toujours avoir le temps de faire le lavage!

Sinon, je continue à être un bébé de bonne humeur, je m'amuse bien avec tous mes amis! Je vais vous écrire et vous envoyer des photos bientôt, je vais me mettre toute belle pour Noël et je vais vous poster des photos pour que vous puissiez le voir.

J'espère que vous allez passer une belle fin de semaine tout le monde! Nous, on va souper avec des amis bébés demain, et puis on va chercher Plume dimanche, elle a terminé sa lune de miel.

À bientôt!

Ariane xxx

0 commentaires: