vendredi 25 décembre 2009

Leçon de beauté pour les fêtes 101...

Salut à vous tous!

Je sais que tout le monde me trouve belle, alors j'ai décidé de vous faire un gentil cadeau cette année: je vous révèle le secret de ma beauté. J'espère que vous allez apprécier cette petite leçon de style pour les fêtes et que vous aussi, vous saurez vous faire beaux!





J'en profite aussi pour vous souhaiter le plus beau des Noël! J'ai fait un réveillons hier avec mes grands-parents, Mononcle Coco, Tante Marie et mes parents. J'ai été très gâtée, j'ai eu un beau traineau, un aquarium qui fait de la musique, une grosse marionnette, un petit jeu qui tourne avec des canards dedans et même une poussette pour faire du vélo cet été! Je vous montre mon traineau et ma grosse marionnette...



En tout cas, c'était vraiment super le réveillons, j'ai joué avec tout plein de papier coloré! En plus, j'avais mis ma petite jupe, et j'avais même un ruban dans mes cheveux! J'étais tellement excitée du réveillons que j'ai voulu souhaiter Joyeux Noël à mes parents à minuit pile, ils ont trouvé ça super drôle je pense...




Joyeux Noël mes amis, je vous aime beaucoup!




Ariane xxx

0 commentaires: