jeudi 7 janvier 2010

Une nouvelle année qui commence...

Allo les amis!

C'est une nouvelle année qui a commencé, j'espère que vous avez eu du plaisir dans le temps des fêtes!! Moi en tout cas, je me suis vraiment beaucoup amusée et j'ai été très gâtée! Mais là, c'est terminé le temps de la visite et des soupers et des cadeaux, papa est retourné au travail et je me retrouve seule à la maison avec maman, Plume et les chats. Même que mes parents ont défait le sapin de Noël hier, j'étais triste parce que moi, je l'aimais vraiment beaucoup le sapin. Il était beau avec toutes les lumières qui clignotaient! Maman a dit que l'année prochaine, j'allais les aider à le refaire le sapin, mais mon papa avait pas l'air de la croire beaucoup...

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Dans trois semaines, papa, maman et moi on va prendre l'avion. Avec plein d'amis à moi, et on va aller rencontrer quelqu'un de super. Il s'appelle Miti Mousse. Il parait que je vais beaucoup l'aimer, lui et les manèges! J'ai très hâte, je vais vous ramener plein de belles photos de moi là-bas, promis!! J'espère qu'il va faire beau, parce que pour l'instant, dans le pays de Walt Disney, il fait presque aussi froid qu'ici et ça, c'est triste parce que maman elle voulait me voir dans mes beaux habits de printemps avant qu'il me fassent plus...

Je vous laisse parce que justement, mes amis de voyage s'en viennent à la maison pour qu'on parle de nos journées là-bas...Mais avant, je vous mets des photos de mes vacances!

Faites attention à vous les amis et je souhaite que votre année 2010 soit pleine de surprise, de sourires et de santé!

Ariane xxx


Avec papa et maman..

Dans la remorque à vélo donnée par grand-papa et grand-maman à Noël...je suis prête pour l'été!

Moi j'ai des dents et je rugis fort...grrrr!


Moi j'aime beaucoup mon papa, je veux tout faire comme lui..

0 commentaires: