dimanche 17 janvier 2010

Je suis prête!

Salut tout le monde!

J'espère que vous êtes en forme!! Ici, ça va vraiment très bien, j'ai hâte d'aller rencontrer mon ami Mitti Mousse!! Ça s'en vient très vite, dans exactement 2 semaines, je vais être là-bas avec tout le monde! En attendant, je prépare tranquillement mes choses, et comme il fait beau et un peu chaud ces temps-ci là-bas, regardez ce que maman m'a acheté pour ne pas que je sois trop ébolouie:



Je suis jolie non?? En tout cas, maman, elle rit beaucoup quand elle me regarde avec mes lunettes!!

Sinon, je commence à vouloir être plus autonome. Même que l'autre jour, j'ai décidé de manger toute seule. Je suis capable moi, je vais avoir 7 mois dans deux jours! Je laisse maman et papa me faire manger pour ne pas qu'ils se sentent trop inutiles, mais voyez comme je fais bien ça toute seule!!


Je vous laisse là-dessus, je reviendrai vous mettre d'autres photos et des vidéos bientôt!
Bonne nuit mes amis!

Ariane xxx

0 commentaires: